Описание
Le concept de la REPRÉSENTATIVITÉ........
( LA LOI ) pour les 144000 Hommes Justes
Dans l'Univers , toute chose existe par principe de Représentativité.
La Représentativité est un DROIT D'EXISTER .
Ce droit est régi par LA LOI DE CELUI QUI PERMET A CHAQUE CHOSE D'EXISTER.
Il n'y a pas de création sans UN CREATEUR ;
il n'a pas de droit sans UNE LOI ;
et il n'y a pas de LOI sans UN LEGISLATEUR . Le droit d'exister , le droit de Représenter quelque chose , est UN DROIT FONDAMENTAL, un droit essentiel, un droit vital.
Tous les autres droits proviennent de ce droit d'exister , car , si vous n'existez pas…….. vous n'aurez aucun droit.
Pour cela, chaque être humain doit SAUVEGARDER son droit de Représentation. Avoir le droit d'exercer sa propre Représentativité, cela veut dire avoir le droit de disposer de sa propre vie (de sa propre Représentation) conformément à LA LOI DIVINE qui régit la vie de toute chose ( Univers ).
CEUX QUI ASSUMENT leur Représentation D'ÊTRE HUMAIN agissent en tant que Vraie Êtres Humains , c'est à dire qu'ils respectent les vrais valeurs humaines, ou comme on dit, ils respectent les vrais valeurs morales.
Ces hommes sont rationnels, bienveillants, justes, dignes , honnêtes, courageux, persévérants, tolérants ....
Ils se respectent soi-même et ils respectent les autres comme soi-même...
Ils ne veulent pas être soumis aux autres et ils ne veulent pas soumettre les autres. Ils se comportent comme des Vrais êtres humains , car ils sont REPRÉSENTÉS comme des ÊTRES HUMAINS.
Par contre , CEUX QUI RENONCENT au droit d'être leur propre Représentant, font une grave erreur. C'est l'erreur de leur vie , ou l'erreur mortelle. On peut les considérer comme des "morts -vivants " , comme ceux qui n'ont pas la conscience de la valeur de leur propre vie, de la liberté . Ils ne vivent pas leur propre vie , mais ils réalisent les décisions de leurs maîtres... Ce sont des hypocrites , ou comme on dit, " des lèches - bottes".
Ces hommes sont cupides , matérialistes. Pour un salaire,ou pour une position , pour un poste, ou pour un cadeau , ils acceptent de se vendre soi-même , ou d'abîmer la vie des autres .Ils ne veulent pas comprendre que la vie a une plus grande valeur que n'importe quelle richesse matérielle.
Ils sont incapables de gérer leur propre vie selon la LOI DIVINE qui impose a tous les êtres humains d'être libre, d'être égal aux autres, de respecter la vie de chacun , de vivre en paix, de ne pas nuire ni a soi-même ni aux autres.
CEUX QUI RENONCENT à leur propre Représentativité se sont des esclaves volontaires .
Ces gens renoncent au droit de vivre libres et égaux (équivaux ) avec les autres hommes.
Ils choisissent d'autres Représentants de soi-même, et ils se soumettent à "leurs lois".
Du coup , ce n'est plus La LOI DIVINE qui régit la vie des hommes , mais c'est Les Représentants du Peuple qui régissent la vie des hommes .
Ainsi , LA LEGISLATION DIVINE( Vraie Justice) est remplacé par LA LEGISLATION HUMAINE ( Fausse Justice). La vraie égalité entre tous les hommes est supprimé , car , maintenant on obtient des hommes qui dirigent et des hommes qui obéissent. Des hommes importants et des hommes moins-importants .Des hommes qui font des lois,... et des hommes qui obéissent à leur lois , même lorsque ces lois sont complètement nuisibles pour le peuple .
D'ailleurs, LA JUSTICE HUMAINE est faite pour asservir le peuple et